Fan Club In Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan Club In Arkadia

Forum du groupe de deathmélodique In Arkadia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le premier concert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batavia




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

Le premier concert Empty
MessageSujet: Le premier concert   Le premier concert EmptyMar 29 Aoû à 12:42

Mais qu'on est concons quand meme !

Il y a bien eu bien déjà eu un concert d'Inark'. Bon, c'était Cubase à la batterie, mais Theo et Seb ont bel et bien joué devant 20-30 personnes le soir de la sortie de l'alboum !!

Alors Seb nous a d'abord singé back in black d'acdc en intro pour la déconne. Apres il avait l'air de souffrir un peu (trop de biere ? Very Happy ) mais il suivait, statique, meme si il nous a planté un solo. Pour sa défense, le concert avait l'air un peu inopiné ("- bon on fait laquelle ? - euh... cella là ? - euh... ouais...")Razz . Ya du niveau en tout cas. Ils étaient tous les deux bien dedans et Theo avait l'air carré, même s'il semblait un peu à l'étroit entre son bureau et le mec assis à 10cm de lui. Il aurait sans doute voulu bouger un peu plus.

C'était un concert privé sympatoche, quoi... ambiance bon enfant, avec le classique "débranchage-de-prise-d'ampli-pas-fait-exprès" d'un invité !

Bon je me souviens plus avec précision des 4 ou 5 titres joués... je me rappelle qu'il y avait Delirium et un inédit. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
théo




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier concert Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert   Le premier concert EmptySam 2 Sep à 13:03

c'est clair que j'aurais bien sauté de partout moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inarkadia.com
codex-666
Admin
codex-666


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2006

Le premier concert Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert   Le premier concert EmptySam 9 Sep à 9:57

Rhaaa j'aurais aimé voir ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://inarkadia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le premier concert Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert   Le premier concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club In Arkadia :: iN aRkAdiA :: LiVe iN aRkAdiA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser