Fan Club In Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan Club In Arkadia

Forum du groupe de deathmélodique In Arkadia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Steve le Bruxellois

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

Steve le Bruxellois Empty
MessageSujet: Steve le Bruxellois   Steve le Bruxellois EmptyVen 9 Fév à 14:33

Hello tout le monde !
Moi c'est Steve, poussage de cheveux en cours, 14 ans, Bruxellois ( Very Happy ) guitariste depuis maintenant 7 ans avec 4 années de pratique de guitare classique en académie accompagnées de 5 années de solfège puis 3 années d'électrique seul(si je puis dire ... J'ai du toucher 50 fois à ma première guitare électrique sur 3 ans...). Les vidéos de Théo que j'avais repérées il y a plus d'un an sur les forums de guitariste.com m'ont fait comprendre "putain faut que je bosse si j'veux atteindre un niveau pareil !". Vers le début de l'été, je commence à discuter par mail avec Théo qui me conseille quelques morceaux à bosser et c'est grâce à lui que j'ai découvert le fameux Follow The Reaper ! J'ai trouvé ça monstrueux, moi qui n'écoutait avant que du rock "léger", du Hip Hop, voire du rap de temps en temps Embarassed C'est là que (étant tombé complètement dingue du jeu de Théo) j'me mets à chercher tous ses posts dans les forums, histoire de ne perdre aucune vidéo de lui, ou autres ... Je découvre alors In Arkadia Shocked . S'en suit alors des vidéos Youtube ... Je m'arrête là, je pense en avoir assez dit sur ma découverte du groupe Razz

J'écoute aussi Children of Bodom, Kalmah, Bullet for my Valentine, Norther, Sonata Arctica, Hammerfall, Aborted (tout récent grâce à l'affiche de l'underground metal festival), Killswitch Engage et j'en passe.

Peut-être bientôt une photo de ma chambre en bordel intégral pour découvrir le ptit lieu dans lequel je vis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Steve le Bruxellois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club In Arkadia :: Divers & Variés :: Newbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser