Fan Club In Arkadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fan Club In Arkadia

Forum du groupe de deathmélodique In Arkadia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ten-Eyes Nemesis - Otargos

Aller en bas 
AuteurMessage
codex-666
Admin
codex-666


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2006

Ten-Eyes Nemesis - Otargos Empty
MessageSujet: Ten-Eyes Nemesis - Otargos   Ten-Eyes Nemesis - Otargos EmptyVen 10 Mar à 10:22

Janvier 2006, les bordelais du groupe de black metal Otargos ont enfin enfanté leur tant attendu Ten-Eyed Nemesis. Et en vertu du proverbe "Tout vient à point qui sait attendre", le successeur de Conquerors, conquerors... Destroyers et Codex-666 se révèle être un petit bijou.
La pochette est très bien faite, le logo toujours aussi beau, bref, esthétiquement, l'album ravit l'oeil de l'acheteur...
Dans la lignée des démos précédentes, la composition est toujours aussi excellente (on ne change pas une équipe qui gagne !), avec des riffs brutaux, froids et malsains, mis en valeur par une netteté sonore optimale, un chant écorché à souhait et une batterie impeccable. Le hurlement des guitares tend à cultiver cette atmosphère tellement macabre, glaciale, qu'elle en devient presque jouissive - certainement inspirée de groupes tels que Dark Funeral, mais qui conserve une pesanteur dévastatrice propre au quatuor bordelais.
Havocalypse - première chanson de l'album - en annonce d'emblée la tonalité (avis aux amateurs, le clip, disponible sur le site officiel du groupe est sympatoche aussi ! ^^), c'est selon moi une des chansons les plus réussies de l'album avec la magnifique Ironflames (huitième et dernière chanson - le meilleur pour la fin) et Ablaze Evil Horizons (piste 5). 40 minutes de folie suffisent à plonger totalement l'auditeur dans les obscures méandres du monde d'Otargos... à tel point qu'on retourne difficilement à la réalité quand la dernière chanson s'achève.
Le seul reproche que l'on pourrait faire à ce dernier opus est la grande similitude des lyrics d'une chanson à l'autre... A part ça, il n'y a vraiment rien à dire. Ce nouveau-né est tout à fait de taille à propulser Otargos parmi les meilleurs groupes de black metal français et pourquoi pas? européen.
Revenir en haut Aller en bas
https://inarkadia.1fr1.net
 
Ten-Eyes Nemesis - Otargos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club In Arkadia :: HoRs iN aRkAdiA :: KroniKzZzZzZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser